Bienvenue

Publié le par Viivii

Bienvenue

La lecture est surprenante!!! Elle nous emmène en balade à travers le monde et l'espace-temps. En douceur ou en force, elle nous enrichit d'expériences et de connaissances.

Bienvenue! Ce monde virtuel est le mien. Je t'invite à t'asseoir et à prendre un café, un thé bref une boisson. Installe-toi confortablement car aujourd'hui c'est l'heure de notre rencontre.

Je me présente: Virginie, blonde, épicurienne et souriante. Je m'apprête à signer ma trentième année sur cette terre. J'ai donc décidé, d'un comme un accord, de prolonger cette dernière avec mon âme soeur. Nous avons signé pour la vie en communauté de bien au mois de juin 2015.

Cependant, depuis des années, je garde précieusement mon jardin secret: la lecture. Je désire m'ouvrir aux autres passionnés et débuter une nouvelle aventure : celle de l'amour des livres.

Je lis divers genres littéraires. Ceux que j'affectionne particulièrement c'est la chick lit, la fantasty urbaine, le bit lit, la dystopie et le thriller. Étant qu'épicurienne, tu te doutes bien que mes horizons sont vastes. Il arrive très souvent que d'autres genres se glissent entre mes mains...

Le destin a fait que nos vies se croisent. Ici je te raconte la mienne à travers mes lectures mais la vie sans partage n'est pas une vie. Donc en retour, dis-moi ce que tu penses, ce que tu lis, ce que tu aimes ou tu n'aimes pas.

A bientôt au détour d'un article, d'un commentaire ou d'une vidéo.

Bonne Ballade.

** Viivii **

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article